DigiTrak Datalog Management

Décuplez votre expérience DigiTrak

 

Vos données de forage sous la main

La possibilité de visualiser les données de forage pilote enregistrées, sur le terrain ou au bureau, est cruciale pour maintenir l'efficacité du projet. L'abonnement à la gestion de fichiers DigiTrak DataLog Management (DDM) offre une solution cloud qui vous permet de contrôler les données importantes de votre projet, facilite le stockage centralisé et sécurise l'accès.

Simplifiez la gestion des données de forage

DigiTrak Cloud Manager donne à votre équipe un point d'accès unique pour consulter ou éditer les journaux de données de forage pilote. Faites des modifications simples, ou téléchargez les données de forage dans le logiciel LWD si vous voulez des capacités avancées d'édition ou ajouter des annotations.

 

Ayez immédiatement accès à vos données de forage

Avec LWD Mobile, les membres de l'équipe peuvent visualiser sur le chantier les données du forage pilote Falcon F5 et charger des données partielles ou complètes dans Cloud Manager (Administrateur Cloud) pour les consulter à distance. Servez-vous des capacités GPS ou cartographiques de votre téléphone mobile pour marquer les points d'entrée et de sortie, ou utilisez iGPS DigiTrak pour avoir une cartographie complète.

 

Créez en quelques minutes des journaux de forage professionnels

LWD convertit les données brutes de forage en documentation professionnelle de l'ouvrage fini. Téléchargez les données de Cloud Manager dans le logiciel LWD pour éditer les données tige par tige, ajouter des annotations et créer une représentation visuelle de votre forage que vous présenterez à vos clients.

 

Décuplez votre expérience DigiTrak

MyDigiTrak est un portail dédié permettant d'enregistrer votre équipement DigiTrak, de gérer vos abonnements DDM et de télécharger Cloud Manager et le logiciel LWD. En vous abonnant aux services cloud DDM, vous pourrez commencer à gérer vos données souterraines et la documentation de l'ouvrage fini de façon sécurisée et efficace.

Démarrer

Récepteurs Falcon

Explorez notre ligne de produits phares.

Assistance

Service et assistance technique 24/7 assurés par nos équipes expérimentées

DigiTrak Datalog Management

Elevate your DigiTrak experience


Bore data at your fingertips

The ability to visualize your logged pilot bore data in the field or at the office is key to maintaining project efficiency. A DigiTrak Datalog Management (DDM) subscription provides you with a cloud-based solution that helps you maintain control of your important project data and facilitates centralized storage and secure access.

Simplify bore data management

DigiTrak Cloud Manager allows your team a single point of access for reviewing or editing pilot bore data logs. Perform basic edits or download the bore to LWD software for more advanced edits or annotations.


View your bore data immediately

LWD Mobile allows crew members to view Falcon F5 pilot bore data at the job site and upload partial or complete bore data to Cloud Manager for remote viewing. Use your mobile phone’s GPS or mapping capability to mark entry and exit points or use DigiTrak iGPS for complete mapping.


Create professional bore logs in minutes

LWD converts raw bore data into professional as-built documentation. Download data from Cloud Manager to LWD software to edit rod-by-rod data, insert annotations and create a visual representations of your bore for presentation to your clients.


Elevate your DigiTrak experience

MyDigiTrak is the hub for registering your DigiTrak equipment, managing your DDM subscriptions and downloading Cloud Manager and LWD software. Sign up for DDM cloud services and begin managing your underground data and as-built documentation more securely and efficiently.

Get Started

Falcon Receivers

Explore our flagship line of products.


Experienced service and support, 24/7